mardi 8 juillet 2014

Lovely M.

Elle a 10 ans, l'âge que je préfère.
Elle me dit souvent "c'est pas graaaaave" et c'est vrai après tout.
Elle fait des petits bracelets en plastique qu'elle offre ou qu'elle garde précieusement comme autant de trésors.
Elle dit parfois "meuf" et "mec" mais elle dit "mon papa" et pas "mon père".
Elle fait beaucoup de câlins et on se dit "pourvu que ça dure".
Elle crie "Je t'accompagne!" dès que j'émets mollement l'idée d'aller au Monoprix du coin.
Elle me tient la main dans la rue et se réjouit à l'idée d'acheter des framboises.
Elle n'aime pas quand on lui dit qu'elle est sans doute un peu amoureuse de Kev Adams et pourtant...
Elle rit quand on utilise l'expression "sucrer les fraises", un peu moins quand elle doit aller se coucher.
Elle pleure quand elle est fatiguée et s'énerve quand elle ne comprend pas, comme moi.
Elle aimerait voir NYC.

Elle est une très jolie rencontre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire