mercredi 2 juillet 2014

Memories

Je me souviens de nos dernières vacances, de notre dernier jour de l'an, de notre dernier grand projet, de notre dernière dispute évidemment.

Mais même en fermant les yeux très fort dans les silences de mes insomnies, il y a des dernières fois dont je ne me souviens pas.

Le dernier baiser dans le cou
Le dernier "à ce soir"
Le dernier fou rire
Le dernier "je t'aime"
Le dernier "t'es con"
Le dernier film
Le dernier "t'es belle"
La toute dernière fois

Tout est flou et c'est sans doute mieux.
Ces millions de petites choses ont enchanté ma vie et forment aujourd'hui un grand souvenir joyeux sur lequel je m'efforce de porter un regard tendre, amusé, bienveillant.

Faudrait que t'arrives à en parler au passé
Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça
Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire