lundi 1 septembre 2014

Another love

J'aurais préféré qu'il me quitte pour une autre.
J'aurais voulu qu'il tombe amoureux, j'aurais admis qu'elle était plus belle, plus désirable, plus mystérieuse.
J'aurais pris une cuite avec L. et en riant entre mes larmes, je lui aurais dit "bah forcément elle a des gros seins, je ne fais pas le poids", on l'aurait traité de pute et envisagé d'aller lui casser la gueule, ça m'aurait fait du bien.
Je me serais inclinée, je me serais retirée en pensant que c'est le jeu de l'amour et des rencontres, je pense même que j'aurais souhaité qu'elle le rende heureux.
Il aurait eu le rôle du salopard et j'aurais expliqué à mes amis que non, que ça aurait pu m'arriver aussi, qu'on n'est pas plus forts que la vie.
Je me serais sentie seule, moche et conne, mais pas plus qu'aujourd'hui.
Oui, j'aurais préféré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire