mercredi 3 septembre 2014

Et mes fesses, tu les aimes mes fesses?

Je ne fais plus rien au bureau depuis des mois et pourtant mon patron vante mes mérites à qui veut bien l'entendre.
J'ai perdu 4 kilos et les hommes se retournent quand même sur mon passage.
Je ne supporte plus mes fringues mais les petites filles s'extasient sur mes robes et mes chaussures.
Je me trouve livide alors qu'il paraît que j'ai un petit bronzage sexy.
Toutes mes amies sont jalouses de ma silhouette.
Plus je suis mélancolique plus on me trouve forte, plus je suis triste plus on me trouve drôle.

Rien de tout ça ne me suffit. Je longe les murs, je me cache dans mon uniforme jean-t-shirt-talons, je m'arrange pour éviter les miroirs et les balances, je me compare à toutes les autres et j'en crève.

Je connais les mots qui pourraient tout changer mais je ne dois pas les réclamer.
Je cherche à lui plaire et à le charmer. Le temps fera l'affaire, peut-être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire