mercredi 18 juin 2014

Californication

Pendant que beaucoup de mes connaissances font du "relationnel" pour "booster" leur carrière dans le "digital", je préfère fumer des clopes toute seule à la fenêtre de mon perchoir.
Les gens m'ennuient vite en ce moment et je ne fais aucun effort.
Je ne supporte plus le langage de bureau qui s'immisce dans les conversations entre amis ("t'as eu le feedback de Matthieu à ce sujet d'ailleurs?" / "non je crois qu'il est archi booké").
Paris m'étouffe et je rêve de grands espaces.

J'ai préparé une playlist pour prendre la route : Foo Fighters, BRMC, Arcade Fire, Stereophonics, Temper Trap, Feeder, Dave Matthews Band.
Je n'ai pas pu m'empêcher de me dire qu'il aurait rajouté QOTSA, les Ramones et les Shins, évidemment.
Je voudrais conduire pendant des heures, arrêter la voiture au milieu d'un parking poussiéreux, boire un Dr Pepper en trouvant que c'est pas si dégueulasse, faire l'amour dans des motels et puis qui sait, peut-être me planquer pour ne jamais rentrer.
California dream.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire